Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot belge
Derniers commentaires
3 mars 2006

Beveren va mal!

league1Les pensionnaires du Freethiel vont mal. Il n’y a plus d’administrations, le club est plus que jamais dans la zone rouge et il n’y aura peut-être bientôt plus d’entraîneur. Mais à Beveren, on en rit : << On n’a pas la chance d’avoir un chinois, nous. >>

Beveren est lanterne rouge. Le club va mal. Tant sportivement qu’administrativement. Serait-ce le début de la fin pour le club wæslendien ? En tout cas, pour commencer à relever la tête, l’équipe est priée de réaliser un quatre sur six sur ses deux prochains matches. Les hommes de Vincent Dufour reste actuellement sur un bilan de 2/21, indigne pour une équipe qui jouait l’Europe encore l’année passée.

Les deux prochaines rencontres se feront à Charleroi et contre Westerlo, au Freethiel. Mais l’entraîneur en place ne semble vraiment plus faire l’unanimité. Cependant, son sort dépend toujours de Jean-Marc Guillou, toujours manager du club jusqu’en juin. Le technicien français semblerait quand même douter de son poulain et pourrait mettre fin à leur collaboration prématurément.


RemuClick plateforme publicitaire
RemuClick plateforme publicitaire
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je m'appelle gaetan j'ai 18 ans et cherche à passer une ou plusieurs détections dans différents clubs. J'ai passé 2 tours à paris fc à l'âge de 16 ans mais une blessure a interrompue mon aventure. Je suis attaquant mais peut aussi decencre en milieu.et mes principales atouts sont la vitesse, vision du jeu, endurance, technique.Mais parents et mes amis m'ont toujours poussé à tenter ma chance dans cette voie car ils disent de moi que je suis né pour jouer au football.<br /> En éspérant une reponse favorable mais contact naspy91@yahoo.fr 0658865607
M
oui bonjour je mapele mansoni toko champion je suis a la recherche d'un club et si possible fair une detecton je 22ans numero10 pied droit je vous laisse meme mes coordonne telephonike 0643290259
N
je souhaite rejoindre votre club si possible je suis trés bon joueur j'ai 15ans je mesure 1m67 j'habite en essonne dans le 91 a Draveil je joue en tant que milieu gauche et attaquant voila je vous ai laisser mon adresse email
Foot belge
Publicité
Archives
Foot belge
Publicité