Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot belge
Derniers commentaires
7 janvier 2006

Stijn Stijnen

stijnenC'est loin d'être son habitude, mais Stijn Stijnen fait part de son mécontentement. Il désire jouer plus souvent la saison prochaine. Le gardien limbourgeois de 24 ans estime avoir prouvé qu'il le méritait.

Stijn Stijnen a connu un bref moment de gloire lors de ce premier tour en jouant un fomidable match face à la Juventus de Turin en Ligue des Champions. Il avait receuilli les éloges de tous et en particulier de Fabio Capello. Mais dès le retour de Tomislav Butina, il s'est retrouvé sur le banc. Il avait alors déclaré que ceci était normal. Pour l'avenir cependant, il clame haut et fort q'il ne se contentera plus de ce rôle de subsitut de luxe.

<< Ce match face à la Juventus a été un moment important. J'ai montré à tout le monde de quoi j'étais capable. Ca m'a également donné confiance et procuré une joie que je recerchais depuis des années. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. Des managers disaient qu'ils allaient me transférer de Bruges. J'avais l'impression d'être le Belge le plus important. Qui l'eût cru avant ces quelques matchs? Mais bon, je sais relativiser tout cela. Je me tourne vers l'avenir à présent. >>

L'avenir, justement, ne semble pas mauvais pour le gardien réserviste. Tomislav Butina tarde à resigner au Club Brugeois. Une chance pour Stijnen d'être ainsi numéro un la saison prochaine? Tout dépendra de la décision de la direction brugeoise. << Je ne suis pas au courant des négociations avec Butina. Mais de mon côté, je suis arrivé à un point où cette saison est ma dernière en tant que remplaçant. Si le Club Brugeois choisi pour moi, je reste, mais je dois sentir qu'on me fasse confiance. Encore une fois, j'ai été assez patient et j'ai des alternatives. Mon manager est courtisé, je dois en tenir compte, n'est-ce pas? >>


Publicité
Commentaires
Foot belge
Publicité
Archives
Foot belge
Publicité